previous arrow
next arrow
Slider

GS 34 Performance

Le GS 34 est une véritable légende. Dessiné par Finot dans les années 70, il est resté en production jusqu’aux années 80 avec plus de 300 coques construites. Passé et futur se rencontrent désormais dans le restyling de ce voilier mythique, conçu sur le même concept de petit-grand bateau. Les formes sont plus modernes et visent à augmenter les performances mais aussi à aménager des espaces confortables, dans des matériaux de qualité. De la légende à la nouvelle icône du nautisme Made in Italy.

1974 - Grand Soleil 34

De nos jours, le secteur nautique de la Méditerranée accueille des clients de plus en plus expérimentés qui veulent des bateaux ludiques, adaptés à des voyages rapides, performants en régates mais à l’esthétique raffinée et à la pointe des dernières innovations. En conséquence, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir un bateau sur mesure qui corresponde pleinement à leurs besoins, quitte à l’inventer s’ils sont face à un marché qui ne répond pas à leurs exigences. Grâce au résultat d’une étude minutieuse de ses attentes réalisée par Skyron, unie aux 40 ans d’histoire, d’expérience et de succès du Cantiere Del Pardo, un nouveau petit Grand Soleil 34 est né.

Intérieurs

L’aménagement intérieur propose deux cabines : une grande cabine arrière bâbord et une cabine propriétaire à l’avant, pouvant être transformée en soute à voile durant une course. À l’arrière sur tribord, se trouvent une salle de bain spacieuse et un grand espace de rangement.
previous arrow
next arrow
Slider

Spécifications techniques GS 34

Longueur hors-tout10,70 m
Longueur de coque10,70 m
Longueur à la flottaison10,22 m
Bau max3,60 m
Tirant d’eau2,18 m
Déplacement4.900 Kg
Poids de la quille2.200 Kg
MoteurVolvo 18 cv (Volvo 30 cv*)
Réservoir carburant70 Lt
Réservoir eau140 Lt
Surface de voile70 m2
Couchages4/6
Catégorie de navigation« A » Large
Architecte carèneSkyron
Architecte design Int et ExtSkyron / Del Pardo
ConstructeurCantiere Del Pardo
* Option