Régate

    13 févr..

    Grand Soleil 39 "Albacor"


    Après sa deuxième place à la Madraco Cup en novembre, le Grand Soleil 39 de Monsieur Jean Louis Pezin resigne un podium, avec une troisième place à la première manche de l'Armen race à St Tropez en IRC 1+ 2 et premier des IRC 2. Conditions de vent plutôt faible, (...)

    En savoir plus
    13 févr..

    Primo cup à Monaco - Victoire du Grand Soleil 44 Eleuthera


    Equipage Primo Cup à Monaco
    Que d'aventure avec le Grand Soleil 44 "Eleuthera" ex "Spineck" et exex "Holmatro". Une course de plus au palmarès incroyable du bateau. A vérifier, mais je pense qu'il s'agit du bateau le plus titré en IRC. Bel équipage, beau bateau, belle victoire, voici les clés du (...)

    En savoir plus
    10 oct..

    Les Voiles de St Tropez 2012


    Encore une belle édition et un magnifique spectacle que sont les Voiles de St Tropez. Mélangeant les classiques et les modernes sur des parcours côtiers, les voiles de St Tropez restent le rendez-vous incontournable pour les amoureux des beaux bateaux. Une semaine de régate avec des (...)

    En savoir plus
    16 juil..

    Cowes Dinard 2012


    La Cowes / Dinard est une des plus fabuleuse course Offshore et une des plus difficile à gagner. Mais le Grand Soleil 40 "Beelzebuth 3" de Monsieur Olivier Pesci n'a pas manqué son rendez-vous, en remportant toutes classes. Organisée par le Royal Océan Racing Club, le Yacht Club de Dinard, (...)

    En savoir plus
    13 juin.

    1 et 2 pour Grand Soleil à la Normandy Sailing Week


    Article réalisé par Monsieur Jean Philippe CAU, barreur du Grand Soleil 44 "Eleuthéra" IRC1 : BEELZEBUTH, le Grand Soleil 40 d’Olivier Pesci gagne devant ELEUTHERA (le GS 44 R d’Hervé Borgoltz), tous les deux prétendants pour faire partie de l’équipe (...)

    En savoir plus
    S'abonner à la newsletter