News

23 nov. 2014

Communiqué de presse Italienne


Communiqué de la revue Italienne SVN "Lavela Nel Web"
Traduction

Cantière del Pardo la production est épuisée

 

Le chantier Del Pardo a vendu la totalité de la production prévue pour 2014-2015

 

Forli - Cantière del Pardo a enregistré le solde out de la production prévue pour 2014-2015 et se prépare à réorganiser le site pour faire face à une production beaucoup plus élevé que prévu initialement.

 

"Ce qui nous a surpris » - dit le directeur général du chantier, Fabio Planamente - est le nombre de ventes réalisées en Italie, un marché où nous nous attendions à beaucoup moins."

 

Une production épuisée, qui est basé sur un plan de production qui a tenu compte de la crise qui se poursuit, mais que, toutefois, si déjà un solde out en début de saison signifie que la demande est beaucoup plus forte que celle observée au cours des dernières années.

 

La reprise, nous est également confirmée par les autres fabricants.

Le chantier Comar par son dirigeant Massimo Guardigli ,exprime sa confirmation sur des signes forts de reprise et ont vendu plus que l'an dernier à la même période, en particulier, ces derniers jours, a été vendu le deuxième exemplaire du 37 Comer Cat qui sera publié au printemps.

 

Discours également positif  de Luigi Coretti, l'importateur des « Elan », enregistrant une augmentation nette du nombre de gens intéressés à acheter.

Même chose pour Mr Moscatelli du chantier Yacht Synergy, l'importateur de Fora Marine, le producteur de RM, déclarant: ". Nous avons un certain nombre de négociations en cours, beaucoup plus élevés que ceux observés au cours des dernières années"


Retourner sur la liste des actualités