News

2 déc. 2013

Le chantier Del Pardo change de main


Le chantier Del Pardo est heureux de vous annoncer, qu'un accord officiel a été conclu cette semaine, concernant l'acquisition de ce dernier.

 

Le groupe Bavaria Yachts, qui détenait la totalité du capital de Dufour Yachts et Grand Soleil a décidé, il y a quelques mois, de cesser sa collaboration et  de proposer à la vente, ces deux identités.

Ceci dans un but de garder uniquement l'identité Bavaria, afin de pouvoir y consacrer l'ensemble de son temps.

 

Grand Soleil a eu plusieurs propositions de rachat. Ce qui est plus que rassurant si l'on se base sur une conjoncture économique difficile et très perturbée.

Grand Soleil est reconnue dans le secteur du nautisme pour sa qualité de fabrication et ces performances nautiques, aussi bien pour nos clients régatiers que croisiéristes et ces propositions de rachat en sont les meilleurs exemples.

 

Les signatures officiels ont étés conclues cette semaine en Italie. Le nouveau propriétaire est un important industriel Italien, spécialisé dans la fabrication de machine de forage. Cet industriel est l'un des plus gros acteurs économiques en Italie. La famille "Trevisani." est reconnue pour ces qualités d'entrepreneur et d'esprit d'entreprise.  

 

Ce repreneur n'est pas un inconnu dans le nautisme, car il est également propriétaire du chantier Sly.

 

La production, qui a récemment ajouté de nombreux nouveaux modèles dans sa gamme actuelle de produits, (Grand Soleil 43 et 47) travaille également sur ​​le développement d'un nouveau segment "les croiseurs de luxe".

Salon de Paris

Comme chaque années, le salon nautique de Paris ouvrira ces portes du 06 au 15 décembre 2013. Grand Soleil sera très heureux de vous accueillir sur son stand ( Hall 1 - B42).

Nous n'aurons pas de modèles exposés cette année, privilégiant les salons à flot de Cannes et de La Rochelle en septembre dernier, mais également la disponibilité de l'ensemble de la gamme sur le sud de la France ou encore sur la côte Atlantique.

 

Bon salon à tous et à très bientôt à la capitale.


Retourner sur la liste des actualités